Salut,
bon, apres avoir un peu galerer pour installer la version IPCop 1.4.20, surtout a cause d'un pb de DD, me voila avec une machine qui m'a l'air de fonctionner correctement.
Cependant, j'ai maintenant un autre probleme.
En fait j'ai installe cette machine afin de pallier a une eventuelle panne du Firewall qui est actuellement utilise.
J'ai fait une install complete en Green-Orange-Red, en changeant a chaque fois l'adresse IP pour ne pas creer de conflit dans un premier tps entre mes deux machines.
Et j'ai branche ma nouvelle machine seulement sur la zone verte pour pouvoir l'administrer depuis un pc distant...
Sur mon autre machine, j'ai un IPCop 1.4.18. J'ai cree une sauvegarde afin de la restaurer sur la machine que je viens d'installer.
Deja premiere question, est-ce que je peux restaurer sur la version 1.4.20 une sauvegarde de la version 1.4.18 ???
Ensuite, si j'essaye de restaurer sur ma nouvelle machine, j'ai le message d'erreur suivant :
"Erreur lors du décryptage de l'archive"
J'ai lu qu'il fallait copier le fichier backup.key de l'ancienne sur la nouvelle machine ???
Mais vu que j'y connais rien en Linux et IPCop, pour le moment, comment je peux faire ca, sachant que le lecteur de disquette sur mon ancienne machine ne fonctionne pas.
Et puis est-ce qu'il ne faut pas renommer le nom de mon fichier de sauvegarde en remplacant le nom de l'ancienne machine par celui de la nouvelle ???
Ca fait pas mal de questions, mais bon, sans ca, je ne pourrai pas arriver a mes fins.
Donc merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider.
Tchuss, jinpol...