VPN - CC 1.3

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Deurnieur » 09 Mai 2003 21:01

Bonjour, <BR> J'ai configurer VPN - PPTP et quand j'essai de me connecter a partir de mon client XP j'ai toujours l'erreur 619. <BR> <BR>Qu'est-ce qui peut causer ca ? <BR> <BR>Voici la procedure que j'ai utilise pour configurer le VPN <BR> <BR>Add service <BR>#vi /etc/services <BR>- Append 'pptpd 1723/TCP' <BR> <BR>Add host <BR>#vi /etc/hosts.allow <BR>- Append 'pptpd:ALL' <BR> <BR>Reboot <BR> <BR>Open port <BR>CC webinterface: Add Firewall Incoming PPTPd VPN server <BR> <BR> <BR>Install cc-pptpd <BR>#apt-get install cc-pptpd <BR> <BR>Configure pptpd.conf <BR>#vi /etc/pptpd.conf <BR>- Enable 'option /etc/ppp/options.pptpd' <BR>- Enable & Change 'localip 192.168.1.80' <BR>- Enable & Change 'remoteip 192.168.1.90-99 <BR> <BR>Configure options.pptpd <BR>#vi /etc/ppp/options.pptpd <BR>- Change 'bsdcomp 0' into nobsdcomp <BR>- Enable '-chap' (remove #) <BR>- Enable '-chapms' (remove #) <BR>- Enable '+chapms-v2' (remove #) <BR>- Enable 'mppe-128' (remove #) <BR>- Enable 'mppe-stateless' (remove #) <BR> <BR>Add chap user: <BR># vi /etc/ppp/chap.secrets <BR>- Add "Username" * "password" * <BR> <BR>Start service <BR>#service pptpd start <BR> <BR>From a client setup a VPN with Username, password. <BR>
Deurnieur
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar marcsins » 10 Mai 2003 18:48

Bjr, <BR> <BR>j'ai le même problème... <BR> <BR>Désolé <BR> <BR>A++ <BR>Marc <BR>
marcsins
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar YoK » 27 Juil 2003 03:19

desactiver l'encryption des données et roulez !!!!!!!!
YoK
Major
Major

Retour vers ClarkConnect