Bonjour à tous et toute, je suis nouveau sur votre forum alors je passe un Big Bonjour à toute la communauté,:wink:
Voila je vous expose mes problèmes,

J'ai installer SME server plusieurs fois sur l'un de mets pc qui ne sert qu'a cela, le problème et que lors de l'installation le prog ne détecte pas mon périphérique réseaux, je le fais donc de la façon manuel je choisi le pilote Nvidia Corporation ( le carte réseau et intégrer a la carte mère et le pilote et NvidiaMCP61 ), je fini la configue en mode serveur et passerelle, le serveur redémarre tous va bien je fais le test de connexion à internet mais çà ne marche pas "échoué",
Je vais sur mon autre pc avec Xp je lance un invitée de commande je tape Ping l'adresse de mon serveur il répond nickel, je tape tracert free.fr pareil tout et nickel mais je ne peu pas accéder en local au server-manager en tapant l'adresse dans mon navigateur !!
J'ai ressayer en changent de carte réseau mais la il c'est encore pire une boite de dialogue s'ouvre et il y a marquée : Votre ordi ne dispose que d'un seul interface réseau:roll: , il ne peut pas utiliser cette configue ( Serveur et passerelle en ligne dédiée )
Je ne sais plus trop quoi essayer alors si quelqu'un pourrait me donne un coupe de pouce ça serai très sympa !!
J'espere avoir donne assez de detail sur mon probleme sinon faite le moi savoir je vous dirai tu ce que je peux !!
Merci Bcp pour votre futur aide !!