Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...
Modérateur: modos Ixus
par ramzi7 » 20 Mai 2008 19:50
Bonjour,
J'ai une connexion ADSL via livebox orange.
Quand j'essai de me connecter au réseau de l'entreprise via le client VPN de Cisco je ne reçois aucun message. Une fois la connexion VPN est établie, aucune ressource du réseau n'est accessible.
Je sais que ce n'est pas un problème de configuration parce que quand je suis en déplacement à l'étranger ça marche !!!!
Merci de m'aider
-
ramzi7
- Matelot
-
par ccnet » 20 Mai 2008 19:55
Et si vous contactiez votre administrateur réseau ? De plus, avec le peu de renseignements que vous donnez, je ne vois pas ce que l'on peut pour vous.
Et si ce n'est pas un problème de configuration c'est quoi ? un problème de plomberie ?
-
ccnet
- Amiral
-
par ramzi7 » 20 Mai 2008 20:17
Je suis persuadé que ce n'est pas un problème de plombrie!!!
Est ce ça ne peux pas être un problème d'opérateur ? d'ailleurs je n'arrive pas à envoyé mes messages via outlook. Selon un ami c'est blocage de port.
-
ramzi7
- Matelot
-
par ccnet » 20 Mai 2008 20:37
Pourquoi ne pas remonter l'information à votre administrateur ? Seul vous ne pourrez rien faire.
-
ccnet
- Amiral
-
Retour vers Sécurité et réseaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité