problème avec les paquets de déploiement

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

problème avec les paquets de déploiement

Messagepar toto07 » 13 Mai 2008 11:09

Ayant installé OCS avec succès, j'ai voulu tester le télédéploiement.
Et là, j'ai cette erreur quand je veux créer les paquets :
ERROR: can't create or write in /home/e-smith/files/ibays/Primary/html/download/1210669409 folder, please refresh when fixed.

(or try disabling php safe mode)

J'ai essayé de trouver le fichier ou je pouvais modifier la variable $_SERVER["DOCUMENT_ROOT"], comme je me suis servi d'i-bays créés personnellement. Mais je ne le trouve pas.

Quelqu'un sait dans quel fichier je pourrais trouver la définition de cette variable. ça fait une semaine que je suis bloqué dessus.
Merci
toto07
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 14 Mai 2008 22:36

Salut,

Suffit de lire la doc... Et quand on ne sais pas trop dans quelle doc regarder, suffit de demander à google...

:roll:

La première chose que j'ai apprise en informatique, mais qui n'est apparemment plus enseignée dans les écoles actuelles, c'est STFW et RTFM...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server