Salut,
Selon le souhait de gnujpl (je rappelle qu'il est l'initiateur et chef du projet FreeEOS), je viens de mettre en place un forum pour les développeurs et traducteurs francophones de contribs pour SME et FreeEOS.
Le but est surtout, face au problèmes constatés tant dans les mises à jour de SME que dans les relations tendues (c'est le moins qu'on puisse dire) entre certains développeurs et contribs.org, de créer un espace de discussion privé réservé strictement aux développeurs francophones. Pour échanger expériences, idées, solutions entre nous.
Puisqu'il s'agit d'un forum privé, personne n'y a accès après inscription, tant que leur membership n'a pas été accepté. Normalement, je suis prévenu automatiquement des inscriptions et je validerai rapidement tous ceux que je connais. Pour les autres, et pour tous si je n'ai pas débloqué l'accès dans les 24h, envoyez-moi un mail pour me rappeler à l'ordre. Si je ne vous connais pas en tant que développeur de contrib, pensez à m'indiquer les raisons qui, selon vous, vous donnent le droit d'accès à ce forum.
A bientôt sur le nouveau forum !
[edit]
Modification du titre : développeurs => contributeurs pour ouvrir le forum à tous les participants actifs : développeurs mais aussi traducteurs, ceux qui composent les documentations etc.
[/edit]