qmail ou fetchmail

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lestef » 07 Mai 2003 12:02

ce sont des rajout a sme <BR>pour pouvoir receptioner des mails de plusieurs fournisseurs <BR> <BR>mais comment l'installer a part en mode texte a partir du serveur <BR>je n'ai pas de bouton mise a jour en interface web <BR>faut il activer autre chose un service <BR> <BR>et pour les mise a jour <BR>merci de votre repoinse
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar remi » 07 Mai 2003 14:00

Toutes les maj se font en mode console...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Rbill » 07 Mai 2003 15:44

Une fois installé en mode console. <BR>Tu as à la possibilité de parametrer via l'interface web. <BR>
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 09:31

rebonjour a tous <BR>tout d'ab merci pour vos aides <BR>je cherche a installer des mise a jour sur sme <BR>je me suis loguer en root sur la console <BR>car j'ai pas l'options mise a jour en web <BR>mais comment faire pour dire a mon sme que les updates sont sur mon pc <BR>lui envoyer un lien <BR> <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 10:14

pour envoyer les updates sur mon serveur <BR>il me faut WSCP2 <BR>ou a partir de myezserveur.com mais je le trouve pas on ce web <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Rbill » 09 Mai 2003 10:25

Pour transerer cela fonctionne avec WinSCP. <BR>Si tu veux utiliser le mode console à partit de ton Pc distant, <BR>tu peux utiliser Putty. <BR>Cela t'evitera de mettre un clavier + Ecran sur ton sme.
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 10:43

merci pour Winscp2 <BR>mais je n'arrive pas a me connecter a sme "connection refused" <BR>mon compte existe pourtant <BR>est-ce bien sur le port 222? <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Rbill » 09 Mai 2003 10:53

Negatif le port sur sme est le 22
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 11:01

avec putty ou winscp <BR>je fais un telnet sur le 22 (avec mon compte et mon pass) <BR>il me met connection refused <BR>faut il ouvrir le port a sme au niveau local <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 11:05

j'ai trouver au niveau de sme <BR>onglet "acces control" <BR>merci qd meme
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 11:14

j'arrive ouvrir une session sur sme a partir de putty <BR>mais comment faire pour pouvoir envoyer mes updates <BR>sur mon sme <BR>de meme que pour lui envoyer fetchmail <BR>si je me logue en admin et j'ai l'interface console sme ? <BR> <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Rbill » 09 Mai 2003 11:17

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-05-09 11:14, lestef a écrit: <BR>j'arrive ouvrir une session sur sme a partir de putty <BR>mais comment faire pour pouvoir envoyer mes updates <BR>sur mon sme <BR>de meme que pour lui envoyer fetchmail <BR>si je me logue en admin et j'ai l'interface console sme ? <BR> <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Personnellement, <BR>je me sers de WinSCP pour le transfert de fichiers, <BR>puis de putty (log : root) pour le mode console. <BR>Un truc cool sur sme : mc
Rbill
Amiral
Amiral

Messagepar lestef » 09 Mai 2003 11:25

si je fais un telnet avec Winscp il me faut lui dire <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:l@ip">l@ip</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR>un compte et un pass <BR> <BR>il se connect et me redemande un pass <BR>je lui remet mon pass <BR> <BR> <BR>Access denied <BR> <BR>Server sent disconnect message <BR>type 2 (SSH_DISCONNECT_PROTOCOL_ERROR): <BR>"Too many authentication failures for stef.ca" <BR> <BR>what? <BR> <BR> <BR>et pour putty vous vous en server pour se loguer en root <BR>pb: je me logue en root sur la console du serveur ok <BR>si je pass par puttyil me dis que le login n'est pas bon <BR>
stef
lestef
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar tomtom » 09 Mai 2003 11:33

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-05-09 11:01, lestef a écrit: <BR>avec putty ou winscp <BR>je fais un telnet sur le 22 (avec mon compte et mon pass) <BR>il me met connection refused <BR>faut il ouvrir le port a sme au niveau local <BR> <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR> <BR>Il fauit faire du ssh plutot ! <BR> <BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar Rbill » 09 Mai 2003 11:33

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-05-09 11:25, lestef a écrit: <BR>si je fais un telnet avec Winscp il me faut lui dire <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:l@ip">l@ip</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR>un compte et un pass <BR> <BR>il se connect et me redemande un pass <BR>je lui remet mon pass <BR> <BR> <BR>Access denied <BR> <BR>Server sent disconnect message <BR>type 2 (SSH_DISCONNECT_PROTOCOL_ERROR): <BR>"Too many authentication failures for stef.ca" <BR> <BR>what? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR>Hum???? <BR>Pourtant cela fonctionne sans problème... <BR>Host : ip locale Sme *** UserName : root *** Password : mdp *** port : 22 <BR> <BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>et pour putty vous vous en server pour se loguer en root <BR>pb: je me logue en root sur la console du serveur ok <BR>si je pass par puttyil me dis que le login n'est pas bon <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Sur que c'est le login ou bien le mot de passe? <BR>Il n'y aucune raison que cela ne puisse fonctionner <BR>si cela fonctionne directement sur le Sme
Rbill
Amiral
Amiral

Suivant

Retour vers E-Smith / SME Server