[Résolu]Gallery2 - SME Server

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[Résolu]Gallery2 - SME Server

Messagepar rv91 » 02 Mai 2008 01:01

J'ai l'habitude de PhpWebGallery, mais je voudrais tester Gallery2.
Je l'ai installé sur SME 7.3 en respectant le howto de contribs : http://wiki.contribs.org/Gallery2
Malheureusement, le lien proposé ici
If you would like to use better graphical engines than GD and use your gallery with audio and vidio, you can download the neccessary files from here
http://mirror.contribs.org/smeserver/co ... lery2/rpms est rompu.

L'un d'entre-vous aurait-il concervé les sources à l'occasion d'un installation plus réscente ?
@+
Dernière édition par rv91 le 05 Mai 2008 13:20, édité 1 fois au total.
rv91
Major
Major

Messagepar achel » 02 Mai 2008 07:19

Perso, j'ai installé Galeery2 Multi Utilisateur dans une ibay ... aucuns problèmes en vue, tout fonctionne même le rewritting des adresse et l accès webdav ...

Mes galerie users se situent même en sous répertoire dans l'ibay.

Essaye une version officielle, je pense que t as plus de chance (j'avais testé celle de contribs et à l époque elle n'était plus à jour et ne permettait pas la génération de Gallery2 personnelles pour mes utilisateurs).
achel
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar rv91 » 05 Mai 2008 13:19

Ok merci,
A priori, il s'agissait juste d'ajouter les rmp Dcraw et Ffmpeg mais effectivement on trouve tous les modules et une version complète sur le site officiel.
@+
rv91
Major
Major

Messagepar jibe » 05 Mai 2008 19:15

Salut,

Attention quand même qu'une galerie photos sur SME, ce n'est pas l'idéal... A moins d'avoir une connextion T1 bien sûr :lol:

N'oubliez pas que les visiteurs de votre galerie vont utiliser la connexion montante de votre ligne ADSL, c'est à dire généralement 128 K/s. Pour des photos, ce n'est pas très rapide, et ça vous mange pas mal de bande passante...

Cela dit, ça fonctionne très bien. Lentement mais sûrement :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar achel » 05 Mai 2008 21:18

J'ai plusieurs galeries Gallery2 (en fait une version MU) sur une connexion wanadoo et meme avec 15 personnes dessus en même temps y a pas de ralentissement pour le reste des services (mais il faut dire que le cache de gallery2 est activé dnas chaque galeries, les site internets et les blogs tournent sous npds avec le supercache).

Ce qui pompe le plus en bande passante chez moi c'est teamspeak ... quand y a 40 personnes dessus en même temps (guilde world of warcraft).
achel
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server