probleme d'acces Ibay FTP

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

probleme d'acces Ibay FTP

Messagepar molotof » 20 Avr 2008 12:17

Bonjour,

j'ai deux problème avec mes Ibays:

de un: j'ai beau mettre n'importe quel configuration, il m'est impossible d'écrire dans le répertoire files du FTP. (déjà embêtant...)

ensuite, même si je pouvais écrire, mon client FTP me place directement dans le dossier "files"!!!!

alors dans ce cas comment fait ton pour accéder a "Html"? il existe, et il sert pas a rien c'est fou ca :roll:

alors soit je suis complètement nul, (c'est pas exclu) soit j'ai loupé quelque choses...

donc: comment écrire dans mon ibay, et comment faire pour que lors de la connection en ftp, on ce situe un répertoire plus bas.

merci d'avance :P
molotof
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 20 Avr 2008 22:13

Salut,

Es-tu sûr d'avoir bien lu le manuel ?

As-tu autorisé les accès FTP sur ta SME ? Si oui, il faudrait détailler le problème que tu rencontres et ce que tu entends par "n'importe quelle config", parce que tu n'essaies sûrement pas la bonne...

Quant aux répertoires "files" et "html", ils sont utilisés selon le paramétrage de l'ibay et les services utilisés (généralement, apache utilise html, tandis que samba utilise files...).

coquetèle a écrit:alors soit je suis complètement nul,

meeuuuh non !

molotof a écrit:soit j'ai loupé quelque choses...

Ah, ça oui : de RTFM avant de poster :P
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server