hello,
pour fetchmail, c'est du logiciel libre (du vrai !). Donc, si quelqu'un souhaite le mettre sur contrib, pas de problèmes, je lâche le bébé ! Mais effectivement, déjà vu la brillante absence de réponse au seul post que j'ai fait cette année sur la liste de dev...
Bon, là, il faut reconnaitre que j'ai aussi ma part de responsabilité : quand nous avons été informés quelque peu brutalement du changement dans SME qui pourrait planter les contribs, et qu'au lieu de nous expliquer la raison et éventuellement le moyen pour faire voluer nos contribs, on nous a dit :
"Mettez vos contrib sur contribs, on vous aidera. Sinon, circulez, il n'y a rien à voir"
J'avoue que j'ai pété un câble et que je leur ai dit (en private mail) que je quittais le navire (et pourquoi !).
Enfin, pour info, je posais la question de la gestion de deux versions des contribs, vu qu'à priori, dans un monde libre, il est probable que tout le monde ne basculera pas en version 7.4 (je suppose que ce sera la 7.4, la première version en UTF-8) le même jour à la même heure.
Ben j'attends toujours la réponse
A+,
Pascal