RNIS avec IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar targa » 08 Mai 2003 17:47

Bonjour, <BR> <BR>Je dois installer ipcop avec un modem RNIS, pourriez vous me conseiller dans un modem. <BR> <BR>C'est un du temporaire, en attendant notre ligne SDSL, je dois mettre en place une connexion RNIS. <BR> <BR>Je ne l'ai jamais fait avant il y a t il des subtilité lors de la configuration. <BR> <BR>Voila c'est pour demain tout conseil sera le bien venu. <BR> <BR>Merci
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar targa » 08 Mai 2003 20:07

Je vois que personne n'utilise du RNIS. Ce qui est normal. <BR>je voudrais juste un modèle de modem RNIS compatible avec IPCOP, USB ou PCI. <BR> <BR>Merci
targa
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar dbomber » 08 Mai 2003 20:43

perso je n'utilise pas de modem RNIS. <BR>Si RNIS = ISDN, alors jette un oeil à ce lien : <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.ipcop.org/cgi-bin/twiki/view/IPCop/IPCopHCLv01" target="_blank">http://www.ipcop.org/cgi-bin/twiki/view/IPCop/IPCopHCLv01</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
"Se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit" Dave Barry.
dbomber
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar tomtom » 08 Mai 2003 21:04

Je ne connais pas le moins du monde les modems, mais je suis sur que RNIS = ISDN <BR> <BR>Reseau numerique à integration de service <BR>Integrated Services Digital Network <BR> <BR>Thomas
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop