J’ai une petite application en php développé par un ami qui me permettait en SME 6 de lire mes emails perso depuis mon GSM (WAP ou IMODE)
Une page qui effectuait un accès pop et lisait tous mes emails, superbement simple d’utilisation et ultra pratique.
J’ai copié l’application sur mon nouveau SME 7.3. Elle fonctionnait sous SME 6.1
Et plus rien ne fonctionne !! j’ai ca comme message d’erreur…
J’ai l’impression que le problème vient du fait que pop n’est plus accessible coté publique et que cela devrait être le cas en SME 6 …
Le php n’étant pas mon fort….
- Si le source vous intéresse pour l’améliorer ou le faire fonctionner (100 Ko en zip) je peux le mettre en publique ….
- Si quelqu’un a une idée, car c’est entre autre une application que j’utilisais tous les jours, pour lire mes emails perso depuis mon GSM…
Cordialement,
Jean-Christophe
Le message d’erreur :
Warning: imap_open() [function.imap-open]: Couldn't open stream {xxx.yyy.zzzzz:110/pop3} in /home/…../mail.php on line 251
Warning: imap_headers(): supplied argument is not a valid imap resource in /home/…./mail.php on line 314
Erreur !
Warning: imap_close(): supplied argument is not a valid imap resource in /home/…./mail.php on line 382