com.sendmail.jilter (Java Milter)

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

com.sendmail.jilter (Java Milter)

Messagepar Walkyrie_II » 09 Mars 2008 15:15

Je cherche quelqu'un qui aurait implémenté cette API.
J'ai dépouillé la liste de sourceforge (50 msg c'est une peu juste :( ) et google.... rien
Alors si quelqu'un a des exemples de codes sources, cela serait un grand plus.

Merci
Walkyrie_II
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Muzo » 10 Mars 2008 14:53

BONJOUR,

A mon avis ils ne sont pas très sérieux ces gens là, j'ai jeté un oeil sur le code source, il est très peux commenter.
http://sendmail-jilter.sourceforge.net/xref/index.html

Donc de là à ce qu'ils ne fassent pas de doc ... .

A+

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Walkyrie_II » 11 Mars 2008 22:56

Merci,
Mais le javadoc je l'ai déjà lu, c'est par là que l'on commence en général avant de se farcir le maillinglist archive. RTFM merci je connais.
Merci tout de même, pas très constructif mais merci quant même. (est-ce que "bonjour" donne le droit de se $%#&! de gens, sinon je vais l'utiliser plus souvent, c'est bien pratique. Je vais varier et commencer par "merci", cela peut marcher aussi :shock:)

PS / Si tu es en mesure juste avec ce javadoc m'expliquer comment on implémente la méthode getSupportedProcesses() dans classe appelée par la simpleJiltreServer.run() lors d'un nouveau Thread et qui hérite de jilterHandlerAdapter qui elle même implémente l'interface jilterHandler... tu as tout mon respect.
Non je plaisante, je l'ai trouvé la réponse dans le mailing list archive :roll: et ce n'est pas le sujet de mon post.

Merci quant même.
a+
Walkyrie_II
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Sécurité et réseaux