cassandre35 a écrit:Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de trouver d'ou il y a eu des connexions sur cette boite mail ?
Merci
Bonjour.
Et bien il te faut obtenir les logs d'accès à ta boite mail et cela en le demandant à ton FAI sachant que ta messagerie étant gratuite, il y a peu de chances qu'on accède à ta demande et puis après qu'en ferais-tu une fois l'IP du fauteur trouvée ? sauf si c'est un proche.
Le plus radical serait une vraie plainte mais bon comme je l'ai indiqué précédemment, il y a très peu de chances que cela aboutise à moins que ton papa bosse à un très très haut poste pour dérouler toute la batterie judiciaire.
Le plus simple effectivement, vérifies ce qui traine sur ton poste informatique et change le plus tôt possible de mot de passe avant que ce soit l'autre personne qui le fasse.
Question toute bête. Est ce que tu as enregistré le mot de passe auprès de ton navigateur ?
Je pose cette question au cas où tu aurais une copine ou des parents qui pendant ton absence regardent le contenu de ta boîte ( ça c'est déjà vu ).
Et sinon une derniere question, comment sur un frontal webmail tu as remarqué une tierce présence ? sachant que tu indiques qu'il n'y a pas eu d'envois litigieux ? ( question juste par curiosité ).
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon