Serveur web (Hebergement)

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Serveur web (Hebergement)

Messagepar abbath » 07 Fév 2008 19:00

Salut tout le monde,

Bon voilà je suis un nouveau utilisateur de SME SERVEUR et je viens d'installer la version
smeserver 7.3 i386 sur une machine (on suivant les étapes d'installations comme décrit
dans le site web...)

Bon ma question est: que dois-je faire pour heberger mon site web chez moi en local tout
on utilisant sme serveur ? et que dois-je faire aisin que les étapes à suivre.

Merci d'avance
abbath
Matelot
Matelot

Messagepar ccnet » 07 Fév 2008 19:10

Vous devez lire le newbie kit et vous documenter un minimum. Ce n'est pas ce qui manque sur internet. De toute façon sans aucune indication sur votre connectivité, nous ne pouvons rien pour vous. Si il y a un problème spécifique à la mise en oeuvre de SME vous poserez vos questions. Si vous n'avez pas au moins une vue d'ensemble du processus, vous n'êtes pas mur pour ce genre de chose. Un petit tour ici ne devrait pas vous faire de mal : http://christian.caleca.free.fr/
ccnet
Amiral
Amiral

Messagepar abbath » 07 Fév 2008 19:18

Salue

Merci pour le lien.je voulais juste savoire si c'est possible d'heberger son site en local avec
smeserver. bon je vais faire quelques recherches sur le net et je vais essayer de le
configurer par la suite ;) .

@++
••..SцLтaИ Øƒ Mу WoяLð..••
abbath
Matelot
Matelot

Messagepar ccnet » 07 Fév 2008 19:32

La réponse est oui, c'est possible.
ccnet
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server