par ONC » 07 Mai 2003 13:38
Le 2003-05-07 12:01, elrayser a écrit:
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>le modem est un dlink 300g+ qui se connect automatiquement apres configuration par mes soins en direct (entre pc et modem).
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Que veux-tu dire par là ? Comment l'as tu configuré ?
<BR>Comment sais-tu qu'il se connecte bien à internet ?
<BR>
<BR><!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>quand le modem est sur la carte eth1 du routeur et que j'essaie de me connecter, il
<BR>me repond en une fraction de seconde que "impossible d'afficher la page).
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>Comment essai tu de te connecter ?
<BR>
<BR>alors que l'icone du reseau m'indique que je suis bien connécté en 100mbp.
<BR>
<BR>quel est le rapport ?
<BR>Je croyais que c'était IPCop qui n'arrivait pas à se connecter à internet...
<BR>Ou bien c'est toi qui n'arrive pas à accéder à IPCop ?
<BR>
<BR>Si j'ai bien compris, tu as un modem ethernet qui se connecte tout seul au net.
<BR>Ce n'est donc pas à IPCop de s'occuper de la connexion.
<BR>Dans ce cas il faut lors de l'installation d'IPCop que tu indique Green+Red et que tu affecte à Red une adresse IP te permettant de dialoguer avec ton modem.
<BR>Reste à connaitre l'adresse IP de ton modem du coté local.
<BR>Est-ce que c'est paramétrable ?
<BR>