Sur ton image, ça parait correct ? Bon, pour les liens, peut-être pas, mais pour l'aspect, qu'est-ce qui ne va pas ?
Tu dis que certaines bécanes affichent bien et pas d'autres ? Regarde attentivement du côté des versions de navigateurs : si le code html généré n'est pas conforme aux normes (ou s'il y est dans le cas d'IE
), l'affichage peut varier d'une version de navigateur à l'autre.
Tout l'art du webmastering consite à générer du code qui passe sur tous les navigateurs, et c'est loin d'être évident ! Lorsqu'en plus le code html est généré par du php, il faut une discipline de développement très stricte pour y parvenir, et une très solide expérience en html, ce que n'ont pas forcément les développeurs PHP...
Bon, je verrai demain ce que ça donne avec ma FreeEOS et différentes versions de navigateur. Mais d'après ce que tu me dis, je crains que ce ne soit qu'une question de compatibilité entre code et navigateur. Et dans ce cas, il n'y aura rien à faire (sauf éventuellement signaler le bug aux développeurs de claroline...).
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)