Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui utilise une visio Polycom derrière un Ipcop ?
J'ai des soucis de connexion ...
Merci d'avance.
Modérateur: modos Ixus
ccnet a écrit:Comment voulez vous que quiconque vous aide ? En gros vous nous dites : j'ai ipcop et ca ne marche pas comme je veux. Aucune information technique, pas de constat factuel des problèmes observés (logs etc ...). Votre question, en l'état actuel c'est a peu près : Quel âge avait Henri IV ? Pas facile !
ccnet a écrit:C'est déjà une bonne idée de faire un test sans ipcop. Cela dit autres infos :
Le modem est connecté en pont ou en routeur ou autrement à ipcop ?
Il y a t il des traces dans les logs qui indiqueraient qu'ipcop rejette un traffic propre à cette application ?
Ce serait une indication.
jdh a écrit:QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE ? COMMENT TU T'Y PRENDS ?
C'est pas difficile de rédiger quelque chose sur ces sujets !
jdh a écrit:Les ports indiqués ? 1702 ? ... à détailler.
jdh a écrit:Je suis à peu près sur qu'il faut que ip_conntrack_h323 soit chargé : un "lsmod" en ligne de commande devrait indiquer si ce module est chargé.
jdh a écrit:J'essaierais avec un client directement face au Red d'IPCOP. Je regarderai avec un tcpdump simple au niveau d'IPCOP (tcpdump 'host xxx.xxx.xxx' avec xxx.xxx.xxx.xxx ip du client ou ip de la machine visio).
jdh a écrit:J'ai regardé un peu le logiciel Polycom PVX. Je pense qu'il est fait pour travailler avec les autres produits Polycom type "boite" pour videoconférence.
Mais hélas, pour l'instant, impossible d'appeler ou de recevoir des appels... et peu ou pas de traces dans les logs que je regarde : (messages, firewall).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité