Je me suis lancé dans la traduction des panneaux disponibles dans le server-manager avec pour objectif de fournir une interface tout en francais (ca fait toujours plus pro d'avoir une interface tout en francais plutot qu'une interface avec des menus en plusieurs langues...)
Tous les panneaux par défauts de SME 7.2 sont traduits... Mais c'est un peu plus hasardeux quand on commence à rajouter quelques contribs sur son serveur !
Une fois les mirroirs synchronisés, vous pourrez accéder aux panneaux traduits (en attendant que je communique les fichiers à leurs auteurs respectifs.)
http://mirror.contribs.org/contribs/sgomez/Traductions
Les fichiers se copient dans le répertoire
/etc/e-smith/locale/fr/etc/e-smith/web/functions/
Est-il utile de préciser qu'il ne faut copier un fichier que si vous possédez le RPM en question ?
Une fois les fichiers copiés, appliquer les changements avec la commande suivante :
- Code: Tout sélectionner
/etc/e-smith/events/actions/navigation-conf
[edit]
Certains panneaux ne peuvent pas être traduits (ceux n'utilisant pas FormMagick)... Dans ce cas, seul le menu et le nom du panneau sont traductible...
[/edit]
Léger problème : je pense que tout le monde a pu remarquer les menus en double dans le server-manager... C'est agacant, surtout quand le panneau a été entièrement traduit !
Sibsib, si tu passes par la, j'ai vu que ton RPM fetchmail n'avait pas ce vilain défaut... Une ptite explication sur "comment tu as fixé ce problème" ?
Sylvain