filtrage url suivant profil utilisateur

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

filtrage url suivant profil utilisateur

Messagepar neutron40 » 09 Déc 2007 16:26

Bonjour à tous

J'utilise régulièrement IPCop avec en proxy transparent et un filtrage url s'appuyant sur les adresses IP des utilisateurs. Seulement j'ai un nouveau site ou je dois installer un filtrage URL j'ai donc immédiatement penser à IPCop. Malheureusement les clients se connectent à un serveur TSE à partir duquel ils se connectent à Internet. Sachant que 60% des utilisateurs ont une connexion internet que pour se connecter à un extranet et que les autres se connectent à internet soumis à une blacklist.

je souhaiterais donc savoir s'il est possible de gérer le filtrage internet en fonction du profil utilisateur (authentification local IPCop sans proxy transparent) et avec quel addon sachant que je ne serai pas fâché si en plus il y avait un petit tuto.

Cordialement
neutron40
Matelot
Matelot

Messagepar MAtos_22 » 15 Déc 2007 00:53

Si la reponse etait simple cela perdrait de son charme....

Je cherche aussi la solution a ce probleme. Je sais que ca ne t'avance pas beaucoup mais au moins on se sent moins seul a galerer !!!
ipcop un jour, ipcop toujours ....
MAtos_22
Major
Major

Retour vers IPCop