Je n'ai trouvé ce mod que pour la version IPCop 1.4.13 ici et d'après les descriptifs je devais installer layer7-Filter que j'ai trouvé ici sous forme de Kernel mais pour la version 1.4.15 ...
Pour l'installation de P2PBlock, j'ai du tricher pour qu'il passe sous IPCop 1.4.16 comme le précise un commentaire du mod :
- Code: Tout sélectionner
fix install (other way):
edit: var/ipcop/general-functions.pl
change $General::version = '1.4.16'; -> $General::version = '1.4.15'; (you have version ipcop 1.4.15)
install p2pblock_ipcop_1.4.13
edit: var/ipcop/general-functions.pl
change $General::version = '1.4.15'; -> $General::version = '1.4.16'; (you have version ipcop 1.4.16)
Bref j'ai installé tout ca, ca fonctionne mais au redémarrage de IPCop j'ai des messages me disant qu'il existe des fichiers plus récent dans /etc par rapport à ceux du Kernel ... Forcément, j'ai patché un kernel de 1.4.15 sur un 1.4.16 !!!!!! mais j'ai pas trouvé de version plus récente à patcher ...
Bref, je voulais savoir si c'est une bonne idée d'installer P2PBlock sur un IPCop 1.4.16?
(j'aime pas trop ces bidouilles, surtout que j'ai quelques comportements bizarres depuis lors du genre mon interface NTOP qui ne fonctionne plus sur le port 6666?)
Merci !