Bonjour,
Je vous explique la situation, cela fait plusieurs mois que j'utilise Ipcop dans mon entreprise et je n'ai pas à m'en plaindre. Il fonctionne très bien et la configuration est nickel.
Voilà cependant depuis très peu je n'arrive plus à accéder à l'administration d'IPCOP. Mon mot de passe Admin est refusé (je ne l'ai pas perdu ni oublié en plus de cela je l'avais noté). Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu se passer. J'ai Ipcop 1.4.16, en Adds-on j'ai UrlFilter + ADVProxy + BlockOutTraffic.
A l'aide de BOT, il y a un moment deja, j'ai crée une règle pour définir mes 2 seules postes qui peuvent avoir accès à l'administration de IPcop (2 serveurs), tout mes autres postes n'ont donc pas accès à l'administration.
Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de reinitialiser le mot de passe admin ou de faire quelque chose pour que je puisse me connecter à l'interface d'administration. J'ai toujours mon mot de passe root et l'accès avec Putty et WinSCP fonctionne.
Je vous remercie d'avance à l'intêret porté à mon problème car je galère à trouver une solution.
Merci