Bocage MSN Messenger

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Bocage MSN Messenger

Messagepar nilux » 25 Oct 2007 17:24

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sous SME et malgré avoir cherché je n'ai pas trouvé de solution efficace pour bloquer MSN Messeneger !
Auriez vous une solution à me proposer (contrib, manip ou autre) ?

Merci d'avanece
nilux
Matelot
Matelot

Messagepar jibe » 25 Oct 2007 17:59

Salut,

Il me semble que la question a été posée assez récemment... Faut-il qu'on fasse les recherches à ta place ? :roll:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar tomtom » 25 Oct 2007 19:01

"Qu'il fait bon flâner, dans les frais bocages, en faisant la chasse aux papillons" :)

t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
tomtom
Amiral
Amiral

Messagepar nilux » 25 Oct 2007 21:08

Re
effectivement j'ai bien vu ce post (j'ai cherché quand même avant de demander !!!) : toutefois la solution décrite ne fonctionne pas !
Donc je me demandais s'il n'y avais pas d'autres solutions ?
merci quand même !
nilux
Matelot
Matelot

Messagepar Stirner » 26 Oct 2007 06:22

Salut,

tomtom a écrit:"Qu'il fait bon flâner, dans les frais bocages, en faisant la chasse aux papillons" :)

t.

Les Bocages Normand (et il sont nombreux!!!) :lol: :lol: sont parfait pour cette activitées :lol: :lol: :lol:
Sur la boîte était indiqué : compatible windows 98, Win 2000, Win XP ou mieux... j'ai installé Linux
Stirner
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar jibe » 26 Oct 2007 19:30

Salut,

Au second post, on apprend que tu as étudié une solution et qu'elle ne fonctionne pas. On a donc avancé d'un grand pas dans le frais bocage :lol:

Peut-être qu'au bout d'une vingtaine de posts, on arrivera à comprendre pourquoi la solution donnée ne fonctionne pas chez toi...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server