Bonjour,
(J'ai des doutes quand a la bonne position de ce post, mais j'essaie)
Depuis quelques jours mes utilisateurs veulent aller sur leurs boîtes perso "voila", ils rentrent leurs login/pwd et ça charge dans le vide... Je me suis crée une boîte et idem (mettant en doute le caps lock mais pas cette fois).
J'analyse le flux sur le firewall et le truc étrange, c'est que la première partie se passe bien (à savoir l'accès à la page pour se logguer), par là j'entend envoi/réception de trame tout comme il faut, enfin ça dialogue. Mais une fois validé le login/pwd, je reçois plus de réponse de mail.voile.fr, enfin plus c'est pas vrai, ça essaie plusieurs fois et je reçois une réponse de voila. Là je peux plus essayer car j'ai même plus accès à la page...
j'ai contacté voila mais pour l'instant qu'une réponse type bateau. Je les mets en cause, n'ayant rien de spécial sur le firewall (configuration basique) et n'ayant aucun problème ailleurs.
Je voulais savoir si vous aviez, par le plus grand des hasards, le même problème ?
Si vous avez un moment pour tester et me dire que cela fonctionne chez vous , auquel cas je dois avoir une c***lle dans le système (mais je crois pas...).
@ : http://mail.voila.fr
login : test00000
pwd : test1
Merci.
Jean-Marc