Modérateur: modos Ixus
arapaho a écrit:Bon les officiels n'ont pas vus l'en-avant français lors de l'action menant au dernier essai des bleus
Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...tomtom a écrit:D'ailleurs au vu du match de cet après-midi, j'ai comme l'impression que les en-avant étaient autorisés pour cette coupe du monde
arapaho a écrit:Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...
arapaho a écrit: Pas vraiment pu le voir, juste après mon précédent message, j'ai fais un saut dans le temps de +3 heures, nécessaires à la récupération de la nuit dernière ...
jibe a écrit:Tiens, je suis étonné que tu ne connaisses pas ceci ! C'est pourtant une superbe machine à rattrapper les décalages temporels récupératoires
tomtom a écrit:une simple freebox suffit
Non c'est vrai, tout le monde n'a pas encore accès au dégroupage total pendant que nous, pauvre citadins, allons très bientôt avoir accès à la FTTH.jibe a écrit:... et puis, tout le monde n'a pas l'ADSL, alors, on ne parle pas du dégroupage total et de la TV sur freebox
arapaho a écrit:nous, pauvre citadins, allons très bientôt avoir accès à la FTTH.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité