Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...
Modérateur: modos Ixus
par flador » 22 Sep 2007 21:01
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai mon thème de mémoire qui s'intitule LES VPN IP/MPLS et dans la 3ème partie je dois définir et expliquer ce que c'est qu'un survey? et aussi la sécurité au niveau du réseau VPN IP/MPLS. Merci d'avance pour vos réponses.
Aidez moi s'ils vous plaît
Merci
Ben
-
flador
- Matelot
-
par jdh » 22 Sep 2007 22:12
Franchement, as tu réfléchi à la question que tu poses ?
Mais quel valeur aura ton diplôme si ce sont d'autres qui "travaillent" ?
Et puis tu as déjà posé cette question par 2 fois avec verrouillage ....
(Je crois que ce fil sera verrouillé lui aussi)
-
jdh
- Amiral
-
par flador » 23 Sep 2007 10:20
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais il faut ke tu sâches ke avoir besoin d'aide sur certaines parties de la rédaction de son mémoire ne veut pas dire ke c'est vous le faites à ma place sauf ke vous me donnez un coup de pouce et je pense ke c'est pour cela kil existe des forums sur des sites pour venir en aide à des personnes ki se sentent un peu coincer et non pas comme tu le penses, ok!
Je reprends ke j'ai toujours besoin d'infos sur le survey. Merci d'avance de me répondre.
Merci
Cordialement
-
flador
- Matelot
-
par flador » 23 Sep 2007 10:21
Merci de m'avoir répondu aussi vite mais il faut ke tu sâches ke avoir besoin d'aide sur certaines parties de la rédaction de son mémoire ne veut pas dire ke c'est vous le faites à ma place sauf ke vous me donnez un coup de pouce et je pense ke c'est pour cela kil existe des forums sur des sites pour venir en aide à des personnes ki se sentent un peu coincer et non pas comme tu le penses, ok!
Je reprends ke j'ai toujours besoin d'infos sur le survey. Merci d'avance de me répondre.
Merci
Cordialement
-
flador
- Matelot
-
par tomtom » 23 Sep 2007 10:28
hi hi hi
Je te conseille de conserver ton style percutant pour la rédaction de ton mémoire tu auras du succès
Et bon vent sur les forums qui sont faits pour t'aider à rédiger ton mémoire
t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
-
tomtom
- Amiral
-
-
Retour vers Sécurité et réseaux
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)