micheldp : Merci je pense faire pareil !
Jibe: Merci aussi, je vais essayer de suivre la procédure avant d'engager sosfai sur le coup
En fait, j'ai deja envoye la lettre de resiliation en recommandé AR. J'attends l'accusé de reception sans doute demain ou lundi.
Mon abonnement dure jusqu'à la fin du mois, et comme mon déménagement est en cours je compte profiter de l'accès internet jusque là... donc je ne renverrai la box qu'à la fin de mon abonnement, ce qui est la procédure indiquée par Free.
Mais c'est vrai que j'ai lu aussi que dans de nombreux cas le colis se "perdait" à la poste et que l'AR ne revenait jamais ? Mais il faut se méfier de ce qu'on lit sur le net, car seuls les mécontents ecrivent...
C'etait surtout l'objet de mon post : Plein de monde rale contre free, mais quand on cherche des gens qui ont résilié.. y'en a pas ! Dans mon entourage plus ou moins direct, aucune résiliation de freebox depuis 2002, je n'ose y croire
Donc je me suis dit qu'avec le nombre de personnes sur ixus, j'arriverai à faire une statistique réaliste du risque à faire la résiliation.
Pour le moment, 1 mp + micheldp = 2 résiliations sans soucis, 0 avec
N'hesitez pas à participer !
t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...