Salut voisin,
shwing a écrit:Idéalement, il t'en faut combien ?
Ca dépend
En fait, j'aurais 3 bécanes que j'aimerais équiper, et je n'ai pas encore pris le temps de regarder ma SME. Je ne pense pas qu'elle en ai besoin, la carte mère est récente. Mais il faut que je me penche sur la question : ce serait pratique de pouvoir la redémarrer en cas de problème aussi bien du LAN que depuis internet (quand elle est en panne et que je suis aux Philippines, je n'ai plus de courrier - jdh va bien me dire que si je l'avais écouté...
- et ce n'est pas très pratique de faire un aller-retour juste pour appuyer sur le bouton
)
Mais vu la difficulté d'avoir ce genre de câble séparément et le prix malgré tout pas trop élevé d'une carte WOL neuve (ou d'occase, mais là le port fait dépasser le prix d'une neuve
), je dirais que je me contenterai de ce que je peux trouver. Donc, un, deux... ce sera toujours mieux que rien ! Et comme je suis un accro du "okazou", je peux bien en avoir quelques uns de plus, je leur trouverai bien une utilité un jour ou l'autre.
shwing a écrit:Et puis pour la bière(s), quand tu veux
Fais-moi signe si tu arrives à trouver les câbles : ça me fera une raison supplémentaire de faire un tour à Genève
...ou pour t'inviter à la maison !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)