Bonjour à tous,
Voila je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide, je cherche jusqu'à ce que je trouve, mais là....
Mon problème concerne les informations que nous devrions retrouver sur la page d'accueil d'IPCOP lors de l'activation du service DNS Dynamique, en l'occurrence chez moi, je suis chez No-IP.com et il n'y a aucune info si ce n'est l'adresse IP de mon interface RED en 192.168.x.x et c'est tout. Il y a eu une époque où cela fonctionnait !
Le DNS Dynamique fonctionne correctement j'ai bien mon adresse public mis à jour, il n'y a pas de problème de ce cotés là. Cependant j'ai remarqué que le fichier "ipcache" se trouvant : "/var/ipcop/ddns" ne se mettez pas à jours ou devrais-je dire ne se remplit pas (taille 0 Ko), pour le reste cela semble correcte.
Ma configuration actuelle :
INTERNET--------MODEM/ROUTEUR(sagem-fast-3302)--------IPCOP(ip-statique en 192.168.x.x)-----GREEN
Fresh installe IPCOP 1.4.16
Ma configuration DNS DYNAMIQUE :
Deviner la véritable IP publique à l'aide d'un serveur extérieur *
Réduire les mises à jour: une comparaison entre l'IP RED et l'IP obtenue par interrogation dns avec le nom contenu dans "[nom d'hôte.]domaine" est effectuée. Màj si différence constatée.
Jockers : activé
J'aimerai vraiment régler ce problème car c'est le derniers que j'ai avec ma configuration très musclée.
Merci d'avance pour votre aide, et il faut que cela continue, IPCOP c'est de la bombe.