??? dns dynamique

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar coaster » 02 Mai 2003 22:09

bonjour <BR> <BR>Je voudrais savoir si il faut que j'installe le petit soft NO-IP DUC sur la machine ou le serveur ftp (typsoft serveur ftp) ou est-ce que je ne l'installe pas et ipcop se charge de tout dans le dns dynamique. <BR> <BR>Je n'arrive pas à me connecter sur mon serveur ftp car je pense avoir loupé une explication de parametrage de reseau orange. <BR> <BR>Pouvez-vous m'aider SVP <BR> <BR>merci de votre aide. <BR> <BR>(Expliquez moi comment faire ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn) <BR>
Que la force d'IPCOP soit en nous....
coaster
Second Maître
Second Maître

Messagepar HammerFall » 02 Mai 2003 22:37

IPCop gère plusieurs clients DNS Dynamique tu n'as pas à lancer un client windows. Ensuite il faut que tu ouvres le port 21 pour le FTP et que tu forward vers ton serveur
HammerFall
Aspirant
Aspirant

Messagepar Vinzstyle » 02 Mai 2003 23:51

Coaster, donnes-nous un peu plus d'informations, on ne peut pas t'aider avec aussi peu d'informations sur ton problème.
Vinzstyle
Amiral
Amiral

Messagepar coaster » 03 Mai 2003 23:00

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2003-05-02 23:51, Vinzstyle a écrit: <BR>Coaster, donnes-nous un peu plus d'informations, on ne peut pas t'aider avec aussi peu d'informations sur ton problème. <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Ben voila apres avoir créer mon serveur ftp tout fonctionne en local et meme en exterieur mais apres la coupure des 24 heures (merci wanadoo) mon ip change (logique) mais IPCOP ne fait pas le travail de renvoyer ma nouvelle adresse ip a NO-IP. <BR> <BR>Comment dois-je faire? ou tout simplement quel service me proposer-vous? <BR> <BR>Merci de votre aide <BR> <BR>
Que la force d'IPCOP soit en nous....
coaster
Second Maître
Second Maître

Messagepar Jo1212 » 04 Mai 2003 00:28

dans les services /dns dynamique, tu selectionnes no-ip, tu mets le nom de ton serveur dans hote, l'adresse dans domaine, tu rentres ton login et ton pseudo et tu coches la case proxy mandataire et la case activé, ex <BR> <BR>service no-ip.com <BR>serveur : tonserveur <BR>hote : no-ip.info ou myftp.org ou serveftp.com selon ce que tu as sélectionné <BR>utilisateur : <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:tonmail@tonfai.xxx">tonmail@tonfai.xxx</a><!-- BBCode auto-mailto end --> <BR>pass : celui que tu as recu dans le mail de confirmation de no-ip <BR>coches les cases proxy et activé <BR> <BR>après tu peux faire forcer la mise à jour et consulter le journal pour vérifier <BR>
Jo1212
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop