slut a tous,
alors voila mon pb, j'utilise un server fax sous sme 6.5 avec smerpfax, tout fonctionne sans pb depuis 3ans, mais j'ai decide la semaine derniere d ajouter un client fax.
Apres plusieurs recherche et lecture de post j'ai opté pour WHFC, mais c'est la que viens le pb, pas de probleme pour l'installation et la configuration sous windows, mais impossible de le connecter a mon sme !! j'ai bien renseigner l'ip du serveur de fax pas de pb, mais le pb viens de l'autentification !! il me demande toujours un nom d'utilisateur valide !!
J'ai tout essaye !! j'ai creer un utilisateur faxmaster associe au compte admin, impossible de se connecter, ensuite j ai creer un utilisateur faxmasteur independant, meme resultat, j'ai creer un utilisateur vraiment a part de smerpfax (toto), toujours meme resultat, j'ai pris un utilisateur de mon reseau (david) et c'est toujours le meme resultat !! Et le pire il en est de meme avec mon compte admin !
Quand je lance WHFc, il se connecte a mon sme et me demande un utilisateur et mot de passe et quelque soit celui que je mette comme dans mes exemples (ci dessus), systematiquement il me met "invalid login or password" !!!!!!
Et pourtant je suis sur de mes utilisateurs et mot de passe !!!
Quelqu un a deja eu le pb ??
Ou alors mieux quelqu un a t il une solution ?
Merci a tous
++