Salut à tous, j'suis nouveau ici.
J'ai bien cherché ici (et ailleurs), mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je viens d'installer un SMEServer 7.1 (pas fait la MAJ encore) qui est toujours en phase de test (très concluant d'ailleurs )
Mon petit problème, c'est qu'apparamment, l'administrateur ne peut pas parcourir les dossiers personnels des utilisateurs.
Et pourtant, ça me serais super pratique.
Alors j'aimerai savoir s'il y a un moyen simple (rapide et bien,... ) pour que l'admin puisse parcourir les ibays utilisateurs à partir du réseau (explorateur).
J'ai essayé de me connecter avec le compte root (à partir du réseau), mais ça ne fonctionne pas (à oui, je débute sur Linux aussi )
Heu et j'utilise des stations Windows 98/XP
Sinon, pour optenir ce résultat, je vais devoir faire une ibay supplémentaire par utilisateur et un groupe par ibay dans lequel je mettrai l'admin et l'utilisateur.
Heu, du coup, (mais là j'ai pas cherché, ça me vient à l'instant), est-ce qu'il y a une limite au nombre d'utilisateurs, groupes et ibays ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
NB : Dans 4 jours, je pars 2 semaines en congés, donc ma réponse à vos éventuelles questions ne sera peut-être pas rapide.