Bonjour,
Je viens de tenter d'installer IPCOP 1.4.15 (même plusieurs fois) mais je n'arrive pas à trouver comment lui faire comprendre que je veux utiliser un modem USB pour la zone rouge et je ne peux donc aller au bout de l'installation.
Mes ports USB fonctionnent (testés sous DOS avec une Clef USB) et j'ai essayé en branchant successivement 3 modems (2 Hi-Focus et 1 Sagem 800) tous fonctionnant correctement sous Windows.
Je n'ai rien trouvé dans le guide d'installation qui puisse me renseigner. Quelque part il est dit que si ce n'était pas une carte éthernet pour la zone rouge, il fallait passer directement au paragraphe concernant les interfaces supplémentaires mais je n'ai rien vu qui ressemble à ça.
J'ai recherché dans ce forum pourtant riche et un peu partout sur la toile mais sans y trouver ma vie.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer avec précision la manip à effectuer, qu'il en soit remercié par avance.
Précision, Unix en général et Linux en particulier, pour moi ça ne vas pas plus loin que les deux ou trois commandes de base : cd, ls et consort. Alors parlez comme à un vieillard.
Heffgé