[Résolu] Addons Server: Could not download...

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[Résolu] Addons Server: Could not download...

Messagepar rozier » 06 Juin 2007 14:13

Bonjour,

J'utilise un IPCop à jour et j'ai installé Addon Server comme décrit dans le newbie kit. L'onglet apparait bien, j'accède au différentes pages, mais toutes les requêtes d'information sur le serveur échouent. J'ai beau avoir totalement réinstaller mon IPCop à 0 (pour d'autres raisons), le problème perciste.

La fonction "rafraichir le liste des mises à jour" ne fonctionnait pas nonplu, car je me trouve derrière un proxy. Le problème a disparru depuis que j'ai paramêtré la page "serveur mandataire" correctement.

Mais concernant la section Addons, j'ai toujours:
Could not download the addons news.
Could not download the available addons list.
Could not download the available addons-updates list

J'ai trouvé quelques post qui parlent de ce problème, mais ils ne sont plus d'actualité:
dans ' /var/ipcop/header.pl ' : remplacer : $version = '1.xxxx' par : $version = '1.4.0rc3'
Cette variable semble ne plus exister dans les nouvelles versions

dans ' /addons/addons-updates.cgi ' remplacer :

$GET_CMD = "GET http://firewalladdons.sourceforge.net/u ... nsSettings{installedVersion}/$version HTTP/1.1\r\n";

par :

$GET_CMD = "GET http://firewalladdons.sourceforge.net/f ... nsSettings{installedVersion}/$version HTTP/1.1\r\n";
Cette manip ne résoud pas le problème, ce qui ne m'étonne qu'à moitié, ce problème ci a du être corrigé il y a un moment

Quelqu'un aurait-il une idée pour me dépanner?
Dernière édition par rozier le 23 Juil 2007 10:23, édité 1 fois au total.
rozier
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar The Transporter » 19 Juil 2007 16:45

Salut,

L'addon server n'est plus maintenant et je ne te conseille pas de l'utiliser car il ne fonctionne pas avec les versions récentes d'ipcop

Le mieux est de controller de temps en temps si il n'y a pas de nouvelles versions dispo pour tes addons...

a+
-Pol-

N'OUBLIEZ PAS D'AJOUTER [RESOLU] DANS LE TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE SI CELUI CI EST CLOS !!!!!!!!!!!!!
The Transporter
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar rozier » 23 Juil 2007 10:23

Merci pour ta réponse, j'commencais à me demander si c'est moi qui était incapable.
rozier
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop