pb proxy et pages perso free

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nemesis » 02 Mai 2003 09:09

Salut! <BR> <BR>alors voilà depuis kelkes jours je ne peux plus accéder à certaines pages perso que j'ai chez free. <BR> <BR>alors j'ai cherché un peu et j'ai eu la bête idée de désactiver le proxy et là hop miracle ça a remarché .... enfin pas tt à fait vu ke la gestion de la base de donnée pose encore problèm mais bon... <BR> <BR>kelkun aurait une idée?(rapport au proxy evidement je comprends pas pourkoi en le désactivant ça c remis a fonctionner pour les pages ....) <BR> <BR>j'ai une distrib 1.2 avec ts les fix à ma connaissance. <BR>j'ai envoyé un mail a free pour savoir si c eux ki etaient dans le brouillard mais po de réponse pour le moment. <BR> <BR>@+ <BR>
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar remi » 02 Mai 2003 09:36

Ca ne serait pas plutot du a ton IE & tes tempory internet files qui se mettrait pas assez souvent a jour ??
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar nemesis » 02 Mai 2003 10:29

je les ai vidés plusieures fois <BR>
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 02 Mai 2003 12:07

une autre idée?
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar nemesis » 04 Mai 2003 19:24

oki c'est résolu c'est free qui etait dans le yaourt!
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop