SME + Quixplorer + FTP

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

SME + Quixplorer + FTP

Messagepar flemzard » 11 Juin 2007 19:02

Bonjour a tous,

Bon je viens de me mettre a SME (noob)(sur de bon conseil) mais on ne m'avais pas dit que c'était aussi fatiguant de configurer l'engin :twisted:
alors j'ai 3 questions a vous posez (et DSL si sa a deja ete posé mais j'ai fouilliez partout et rien trouver)

Alors voila j'ai installer Quixplorer dans le dossier html d'une ibay jusque la ça marche mais quand je veux crée un fichier, ou ajouter utilisateur (a partir du site) cela me met une erreur comme quoi cela est impossible :(

et aussi pour un serveur FTP je comprend rien je ne sait pas ou mettre les fichiers a disposition pour le DL bref que des questions de débutant :?

pour finir (eh ben c'est pas trop tot) je voulais savoir si cela était possible de fusionner 2 DD ou mettre une ibays sur un disque de plus grande capacité ?

Bon dsl pour le dérangement mais si vous pouviez m'aidez je vous en serai trés reconnaissant
merçi d'avance
flemzard
Second Maître
Second Maître

Re: SME + Quixplorer + FTP

Messagepar jibe » 11 Juin 2007 19:38

Salut,

flemzard a écrit:j'ai fouilliez partout et rien trouver

Ben... Tu n'as pas dû bien chercher...

Pour la peine, je te laisse chercher pour quixplorer que je ne connais pas. Mais attention : est-il bien prévu d'origine pour être installé dans une ibay ? Il y a souvent quelques adaptations à faire...

Pour FTP, pareil : as-tu déjà bien lu la notice, et paramétré correctement ton ibay ? Utilises-tu le bon mode par rapport à ce paramétrage (anonymous ou pas, passif ou actif... ) ?

Pour ton problème d'extension de capacité, va donc faire un tour sur le site de Grand-Pa ;-)
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar flemzard » 11 Juin 2007 20:18

ok merci beaucoup pour le DD sa me fera deja ça de moins en problèmes

enfaite j'ai trouver des truc pour quixplorer et pour le FTP mais je ne comprend pas grand choses comme je suis un debutant sous sme

edit:
j'ai essaye le truc pour les dd mais dans que j'entre un commande en rapport avec les ibays il me met prop1 val1 [prop2 val2] etc... et je ne sait pas quoi faire ?!
flemzard
Second Maître
Second Maître

Messagepar Muzo » 12 Juin 2007 10:08

Bonjour,

Je verrouille le sujet, car il y'a un manque flagrant d'utilisation de la fonction rechercher du site sur Quixplorer (4 réponses pertinentes).

Et en tant que débutants, j'ai beaucoup utiliser google pour comprendre (ainsi que le site à grand-Pa et contribs.org).

/Muzo
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server