Bonjour,
nous allons bientôt être amenés à intégrer des pc avec des versions de vista pro sur notre réseau.
Nous sommes actuellement dous une version 5.5 très stable de SME, depuis plus de 4 ans maintenant et j'aurais aimé que cela continue encore s'il n'y avait pas eu nécessité d'inclure ces pc vista. cette modification coïncide avec le déménagement de notre bureau, cela va nous laisser un peu de temps pour agir mais j'ai malgré tout quelques craintes.
fidèle lecteur de ce forum depuis pas mal d'années maintenant, très petits contributeurs mais disciple attentif, j'ai noté qu'il nous fallait passer à la dernière version de SME pour pouvoir intégrer nos futurs PC vista.
Je vais donc me retrouver avec un nouveau contrôleur de domaine, ma question, ou plutot mes questions sont simples, comment faire migrer mes postes actuels 2000 et XP Pro sous MONDOMAINE (SME5.5) vers NOUVEAUDOMAINE (SME7)?
pas de souci pour l'inscription au domaine SME 7 des clients vista pro ?
Voilà, je pense que c'est assez simple mais les éléments que je trouve ne me permettent pas d'être assez à l'aise là dessus.
Merci des conseils et de l'aide que vous pourriez m'apporter et dans l'attente, bonne journée