Squid

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar CiB » 16 Mars 2002 11:30

Bonjour, <BR> <BR>quelqu'un a pu installer AdZap sur son Smoothwall, en collaboration avec le squid ? <BR> <BR>J'y suis parvenu mais j'ai quasi plus d'élements graphiques :/ <BR> <BR>HELP <BR> <BR>Merci <BR> <BR>Vincent
CiB
Matelot
Matelot

Messagepar zaze » 18 Mars 2002 11:26

adzap ? c pour virer les pub non ? <BR>pourquoi tu n'utilise pas plutot squidGuard. <BR>la doc pour l'installer: <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://members.optushome.com.au/htravis1/SmoothWallGPL/SWG_BlockOut_1.2.html" target="_blank">http://members.optushome.com.au/htravis1/SmoothWallGPL/SWG_BlockOut_1.2.html</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
zaze
Matelot
Matelot

Messagepar CiB » 22 Mars 2002 09:05

parce que je ne connaissais pas... <BR> <BR>je vais essayer de ce pas <BR> <BR>merci <BR> <BR>CiB
CiB
Matelot
Matelot

Messagepar CiB » 24 Mars 2002 13:14

Ca marche pas :/ <BR> <BR>j'ai du oublier quelquechose... <BR> <BR>qui peut m'aider ? <BR> <BR>Merci <BR> <BR>CiB
CiB
Matelot
Matelot

Messagepar PhilippeP » 03 Avr 2002 12:44

Qui est ce qui a deja intallé squidGuard et qui peut expliquer l'installation pas a pas , j'ai essayé comme expliqué sur la page du lien ci dessus , mais je dois louper un truc ou l'autre ... <BR>
PhilippeP
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar wann » 03 Avr 2002 13:02

Ben si, normalement ça marche... <BR>J'ai en tout cas réussi ainsi. <BR>Avez-vous bien suivi la méthode indiquée ? Est-ce que squid et squidguard démarrent bien ? Il faut parfois redémarrer le smothwall pour ça.
"Free your mind and your ass wil follow" (George Clinton)
wann
Amiral
Amiral

Retour vers Smoothwall