Bonjour tout d'abord merci aux dévelopeurs pour IPCOP et ses addons. Merci aussi à ceux qui participent à la documentation. Je suis un newbi en ce qui concerne linux comme IPCOP et grâce à vous j'ai réussi à me débrouillé à l'installer sans trop de difficulté.
J'étai aussi en attente par rapport aux plages horaires.
Je viens de découvrir le nouvel addon squidguard qui les gère mais j'ai pas trop compris son interface.
Donc j'ai une petite question. Est-il possible pour un sous réseau donné de définir plusieurs plages horaires pour leur permettre d'accéder à internet.
Exemple : permettre l'accés au sous réseau 10.10.2/ de 9h à 10h, de 10h à 11h30 puis de 15h à 16h quelque-soit le jour ?
Je pense que ce n'est pas encore prévu vu l'aspect de la gestion des plages horaires mais on ne sait jamais
Sinon est-il possible de le faire à partir d'un fichier de type texte que j'éditerai tous les jours ?
De plus j'ai vu dans un autre billet en faisant des recherches sur les plages horaires que vous cherchiez à savoir comment amélioré la gestion des plages horaires.
Voilà ce que je propose : des champs textes libres de cette forme :
Plage d'adresses réseau - heure début - heure fin.
Avec la possiblité de garder ces plages en mémoire et de les activer avec une case à cocher ?
Encore une fois merci pour votre travaille.
Niko.