Salut !
Je n'ai hélas pas encore eu le temps de tester, mais je tiendrai au courant ici quand j'aurai enfin du nouveau... Mon serveur de test est à 50m de la ligne téléphonique et le seul de mes SME qui fasse FAX et celui du boulot, un serveur en production...
Je suis un peu perdu ces derniers temps : j'ai vu que dungog avait sorti une contrib pour Hylafax (sans description sur le site, et pas de panel...)
L'ayant également testé sans possibilité d'envoyer/recevoir des fax, je ne peux pas dire quelles sont les modifications/améliorations/pré-paramétrages qu'apporte le rpm de dungog. A 1ère vue il créé un utilisateur ou un allias (je ne me rappelle plus exactement). J'en ai supposé qu'il devait surement pré-paramétrer le serveur FAX, comme le faisais un script que j'avais trouvé quelque part entre ixus et contribs.org
Juste une petite question pour toi jibe :
J'ai vu que le projet SMERP était visiblement arrété (et que tu en avais fait partie).
J'aimerai donc savoir si le panel nécessite 'de mettre des mains dans le cambouis', à savoir configurer Hylafax comme auparavent ou si tout est paramétrable dans le panel... A 1ère vue, une partie des infos rentrées dans le panel sont remontés quand j'ai essayé en commande 'faxsetup'
J'ai au moins remarqué qu'il fallait créer faxmaster (groupe, user ou allias)
Si tu peux nous apporter quelques précisions sur ce magnifique panel...