Juste pour dire merci

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Juste pour dire merci

Messagepar Kirikou » 14 Mai 2007 14:43

Bonjour à tous,

Je voulais juste dire un grand merci à tous. En effet depuis que je me suis mis à SME Server il y à 2 mois, ce forum m'a permis de mener à bien ma mission en entreprise. La quasi totalité de mes problèmes ont trouvé une solution ici.
Donc un grand merci c'est un peu (beaucoup) grâce à vous que j'ai pu m'en sortir.

Merci aussi à l'inventeur de la fonction Recherche :p et vive le RTFM ainsi que le STFW (petit clin d'oeil).
Topic inutile, certes, mais qui fait plaisir quand même.
Kirikou
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar Nemric » 14 Mai 2007 18:17

Salut,

Topic inutile, certes, mais qui fait plaisir quand même.

J'en profite donc pour remercier aussi tous les membes du forum grace a qui je fait tourner ma SME depuis quelques temps deja.

je regrette de ne pas avoir les connaissances adéquat pour aider les utilisateurs, comme je suis aidé, de SME ou IPCOP mais je le ferais dès que mon niveau le permettra ...

merci encore et a plus ...
Nemric
Aspirant
Aspirant

Messagepar jibe » 14 Mai 2007 21:20

Salut,

Voilà un post qui fait bien plaisir :D

Je profite de l'occasion pour rappeler à tous ceux qui exposent leurs problèmes ici que le meilleur des remerciements, c'est de bien expliquer dans chaque topic concerné comment finalement le problème a pu être résolu : non seulement c'est un partage d'expérience (juste retour de l'aide reçue :wink: ) qui pourra profiter à d'autres, mais il est aussi satisfaisant, pour ceux qui ont tenté d'aider et donc se sont intéressés et investis (au moins un minimum :wink: ) pour le problème, de savoir quelle a été la solution finale.

Et puis, penser aussi à modifier le titre en ajoutant le flag [résolu] (en éditant le tout premier post, ce que ne peut faire que l'auteur - considérant que les modos n'ont pas que ça à faire :wink: ). Cela permet, lors de l'utilisation de la fonction "recherche" entre autres, de ne pas perdre son temps à lire un nombre parfois important de posts pour s'apercevoir qu'au final le problème reste entier !

Nemric a écrit:je regrette de ne pas avoir les connaissances adéquat pour aider les utilisateurs,

Tu es trop modeste, Nemric :) Tu as plusieurs fois eu l'occasion de faire part de ton expérience, et cela est toujours précieux, souvent même plus utile à tout un chacun que de grands débats théoriques qui, finalement, n'intéressent qu'une petite partie :wink:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Messagepar fraedhrim » 15 Mai 2007 08:39

Kirikou, j'espère que tu as eu une prime !

:lol:
fraedhrim
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server