Bonjour à toutes et à tous, je voudrais faire part de mes impression depuis que j'ai mis en place un petit serveur IPCOP sur mon lieu de travail.
En fait je travail dans une petite société informatique (revendeur local) et j'ai pus m'y mettre il y a quinze jours. La semaine derniere j'y ai bossé dessus et j'ai récupéré un vieux P2 350 Mhz avec 64 Mo de RAM et un disque de 4 go.
Apres quelques galere et deboire (moi qui ai horreur de la ligne de commande linux) j'ai pus me monter ce fameux serveur et maintenant il tourne nikel depuis 12 jours sans accrocs ni deconnexion quelqconque. Je rappel quand meme que je suis sur numericable et que le fonctionnement est vraiment aléatoire.
Bref je suis super content de moi car j'y bosse toujours (maintenant sur BOT) et apprecie vraiment le systeme et le concept.
je vais aussi m'attaquer au systeme "WSUS" sous IPCOP (updatexlrator) qui a l'air d'être genial surtout pour nous qui telechargeons tous les jours les mises a jour de windows.
Enfin je reste vraiment sur un aspect positif de l'ensemble et decouvre avec admiration les nombreuses possibilité de la chose.
En tout cas MERCI encore au FORUM et à tous le monde pour votre aide si sympathique et gracieuse.