Mes premières impression sous IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Mes premières impression sous IPCOP

Messagepar barbouzouk » 03 Mai 2007 12:11

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais faire part de mes impression depuis que j'ai mis en place un petit serveur IPCOP sur mon lieu de travail.

En fait je travail dans une petite société informatique (revendeur local) et j'ai pus m'y mettre il y a quinze jours. La semaine derniere j'y ai bossé dessus et j'ai récupéré un vieux P2 350 Mhz avec 64 Mo de RAM et un disque de 4 go.

Apres quelques galere et deboire (moi qui ai horreur de la ligne de commande linux) j'ai pus me monter ce fameux serveur et maintenant il tourne nikel depuis 12 jours sans accrocs ni deconnexion quelqconque. Je rappel quand meme que je suis sur numericable et que le fonctionnement est vraiment aléatoire.

Bref je suis super content de moi car j'y bosse toujours (maintenant sur BOT) et apprecie vraiment le systeme et le concept.

je vais aussi m'attaquer au systeme "WSUS" sous IPCOP (updatexlrator) qui a l'air d'être genial surtout pour nous qui telechargeons tous les jours les mises a jour de windows.

Enfin je reste vraiment sur un aspect positif de l'ensemble et decouvre avec admiration les nombreuses possibilité de la chose.

En tout cas MERCI encore au FORUM et à tous le monde pour votre aide si sympathique et gracieuse.
barbouzouk
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Rolemo » 03 Mai 2007 13:07

Welcome :)
Rolemo
Second Maître
Second Maître

Re: Mes premières impression sous IPCOP

Messagepar Franck78 » 03 Mai 2007 14:57

barbouzouk a écrit:Bref je suis super content de moi car j'y bosse toujours (maintenant sur BOT) et apprecie vraiment le systeme et le concept.

Derrière le système et le concept comme tu dis, il y a des vraies personnes qui aiment bien recevoir des fleurs de temps en temps ... :o
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar barbouzouk » 03 Mai 2007 18:20

Salut à toi oui j'ai pas l'habitude effectivement de remercier nominativement les personnes du fait que je suis nouveau ici. Quoi qu'il en soit un grand merci à

Billou02
Poupou94

qui m'ont bien aidé suèr mon dernier post
barbouzouk
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Franck78 » 03 Mai 2007 18:24

je pensais d'abord aux développeurs d'ipcop [et tous les autres]. M'enfin, c'est pas trop grave.
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Billou02 » 03 Mai 2007 18:48

Allez Franck, je te le fais : ;)

Un Grand merci (avec un grand G) pour ta contribution dans les modules d'ipcop (ton squidguard, ton client de dns dynamique, ton lcd avec ses boutons... (j'en oublie certainement :oops: ))
Billou02
Amiral
Amiral

Messagepar Franck78 » 03 Mai 2007 19:33

:biz: :biz:
bon le LCD c'est fesch quand même;-)
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar Billou02 » 03 Mai 2007 20:48

ooopppps :oops: un Grand merci a Fesch aussi alors ;)
Image
Billou02
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop