par paradox » 24 Avr 2003 12:11
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>Le 2003-04-24 11:54, remi a écrit:
<BR>La passerelle c ton routeur, c sur.
<BR>
<BR>Ton routeur doit avoir une adresse IP type 192.168.1.1 , ton eth2 doit avoir une IP du meme réseau (Ex : 192.168.1.254)
<BR>
<BR>Pour les DNS tu met ceux de ton provider.
<BR>
<BR>Qu'est ce qui a d'autre de pas kler</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>
<BR>La passerelle, mon routeur ?
<BR>
<BR>J'ai pas du être clair.
<BR>
<BR>
<BR>J'ai un LAN de 50 machines, avec un routeur en x.x.x.1 qui "link" les 12 agences de la boite, qui donc ont chacun un routeur.
<BR>
<BR>Donc là, c'est notre réseau.
<BR>
<BR>
<BR>A ça, j'ai pris un accès au Net TDSL. FT nous fournis un routeur qui est en (exemple) 10.10.10.1. Donc la pate externe du firewall sera en 10.10.10.2, avec Eth2.
<BR>
<BR>Eth0 = Lan, et Eth1 = DMZ.
<BR>
<BR>
<BR>Donc pour mon post plus haut, on parle bien du routeur du réseau interne de la boite (pas routeur vers le net..) ? Donc je mets Eth0 (puis carte réseau LAN) ?
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>J'ai une $%#&! de toute façon. J'ai continué l'install, pour tester, en ne configurant que Eth0 en LAN avec une IP du LAN. Et impossible d'accéder à l'interface Web, alors qu'hier j'y arrivait. IP, httpS et 8443 vérifié.