[1/2 RESOLU] Deux questions: Serveur-manager et spamassassin

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

[1/2 RESOLU] Deux questions: Serveur-manager et spamassassin

Messagepar egin » 27 Mars 2007 11:40

Bonjour,

J'ai constaté depuis le mise à jour 7.12, une modification de l'affichage de server-manager, les groupes "Collaboration et Configuration " sont en doublons avec fetchmail pour l'un et clamav pour le second. Et le newbie que je suis ne connais pas la solution pour réactualiser l'affichage :? :?.

Concernant Spamassassin, en tapant via putty
Code: Tout sélectionner
db spamassassin show

cela affiche la liste noire et blanche dans la base, mais il me semble que l'affichage est partiel, il y aurait-il une autre méthode pour afficher l'intégralité des listes.

Merci
@+
Dernière édition par egin le 02 Avr 2007 10:46, édité 2 fois au total.
egin
Second Maître
Second Maître

Messagepar fraedhrim » 27 Mars 2007 17:36

Salut,

Le pb de doublon est résolu (enfin en partie) avec la dernière update 7.1.3 donc yum update !

Pour l'affichage partiel qu'entends-tu par là ? Que te manque-t-il ?

A+
fraedhrim
Amiral
Amiral

Messagepar barroud » 27 Mars 2007 19:33

Bonsoir,
Je suis en 7.1.3 et les doublons ne sont toujours pas résolu.

Cordialement,

Barroud.
barroud
Aspirant
Aspirant

Messagepar egin » 27 Mars 2007 19:43

Bonsoir fraedhrim,

fraedhrim a écrit:Salut,

Le pb de doublon est résolu (enfin en partie) avec la dernière update 7.1.3 donc yum update !

A+

Ben, non car j'ai fait la mise à jour en 7.13 et je l'ai toujours, mais si c'est que ça cela.
La solution tombera bien un jour. :wink:

fraedhrim a écrit:Salut,
Pour l'affichage partiel qu'entends-tu par là ? Que te manque-t-il ?
A+

J'ai l'impression qu'au fur à mesure que je rentre des domaines ou adresses en black ou white list
Code: Tout sélectionner
db spamassassin setprop wbl.global *domaine.com White

les premieres lignes, par exemple les lignes commençant par des points ou chiffres ne sont plus affichées. Actuellement ma premiere ligne commence par " *azf...... " et je sais que j'ai avant au moins 12 domaines commençant par " *a ", 3 par une Majuscule, 2 par @, 2 par un chiffre et 18 par un point.
D'où ma question, y a t'il une limitation d'affichage concernant le nombre de ligne?

@+
egin
Second Maître
Second Maître

Messagepar sibsib » 27 Mars 2007 20:59

Hello,

Pour les affichages en doublons : je ne sais pas ce qu'ils fument chez contribs.org, mais ils ont fait un truc hyper crado, qui impose que tous les contributeurs refassent leurs contribs, en aussi crado que sme...

C'est assez dingue comme truc, et en plus, le jour où SME sera corrigé, faudra peut-être repasser sur les contribs ....

L'info pratique, c'est que dans le fichier de traduction, la section trans du titre à gauche doit être exactement identique à celle d'une traduction d'un RPM 'core' (nombre d'espace et interlignes compris).

Bon, ceci dit, si vous passez à smeserver-fetchmail 1.3.5-01, le problème d'affichage est réglé (d'ailleurs, il vaudrait mieux faire l'update : il y a une vérole dans un fichier de traduction dans smeserver-fetchmail-1.3.5-00 et cette vérole pourrait avoir des impacts hors de la contrib.)

A+,
Pascal
Sibsib, admin heureux d'un petit SME !!!
- SME 8.0 beta 6 dans une VM :-)
- ESXI 4.1 sur hardware noname
Ma petite page sur SME
sibsib
Amiral
Amiral

Messagepar egin » 28 Mars 2007 12:45

Bonjour,

sibsib a écrit:Hello,

Bon, ceci dit, si vous passez à smeserver-fetchmail 1.3.5-01, le problème d'affichage est réglé (d'ailleurs, il vaudrait mieux faire l'update : il y a une vérole dans un fichier de traduction dans smeserver-fetchmail-1.3.5-00 et cette vérole pourrait avoir des impacts hors de la contrib.)

A+,
Pascal

Bon la mise à jour est faite et le problème est règlé à 50%.

Merci et encore bravo pour qualité et réactivité :D :wink: .
egin
Second Maître
Second Maître

Retour vers E-Smith / SME Server