Modem PCI ADSL pris en charge par SME (v.7) ?

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Modem PCI ADSL pris en charge par SME (v.7) ?

Messagepar lurey » 08 Juin 2006 14:05

Bonjour,
Je n'ai encore utilisé SME qu'en serveur (IPCop en firewall-routeur), je me tâte à changer de système, en mettant tout sur une seule machine SME; un élément du choix serait la réduction du volume de materiel dans mon garage... :roll:
Donc, voilà ma question: est-ce que SME prend en charge des modems ADSL internes PCI, les quels (j'ai une carte Olitec dans un tirroir), y a-t-il des expériences heureuses ?
Merci de vos idées, témoignages et remarques !
Dernière édition par lurey le 19 Mars 2007 20:43, édité 1 fois au total.
serveur SME 7.1.2 (Celeron 2GHz, Ram 256Mo) - Bewan Ethernet ST
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar lurey » 19 Mars 2007 20:43

:up:
... ben voilà, depuis le temps (9 mois...), c'est fait, j'ai installé SME en frontal...
Et ça me plairait d'autant plus de pouvoir y intégrer le modem sous forme d'une carte PCI !
Si quelqu'un a une idée (pas trop compliquée quand même, ou alors avec les explications techniques utiles à un bidouilleur du dimanche ! :wink: )
lurey
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Cool34000 » 20 Mars 2007 02:34

Salut !

J'en sais rien, mais si j'étais toi j'irai voir en 1er la liste du matos pris en charge par SME (ou CENTOS le cas échéant).
Simple conseil de bon sens...
Cool34000
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server