alors je viens aux news
fabz007 non j'utilise bien le tunnel et non pas le lan
A moins d'avoir mis l'algo à NULL, impossible. (Ou d'avoir une version backdoorée mais ca aurait été plus discret)
la je ne comprend pas !
PS / pourquoi installer cygwin ??
car d'apres ce que je lis les dernieres news datent de 2004 alors qu'avec cygwin je peux faire des mises a jours
et je n'ai pas fais de ssh sur le port telnet
par contre chose que je ne comprend pas et qui va petre vous indiquer une mauvaise manip de ma part mais lors de mes test hors lan qui fonctionnent (enfin la vnc fonctionne le cryptage j'ai pas pu verifier)
j'avais le port vnc d'ouvert sur mon routeur (le port 5905 pour etre exact, ceci afin de m'aider a mettre en place mon test)
une fois que j'ai crée la connexion de mon client vers le serveur
L111(pourquoi pas!) ladresseipdemonserveur:5905 et en me connectant en vnc sur localhost:111
cela fonctionne bien
mais je me suis dit, je vais virer ma regle de routeur qui redirige le port 5905 vers l'ip locale de mon serveur car comme j'utilise le tunnel ssh je ne dois pas avoir besoin de cette regle.....
et paf impossible de me reconnecter
alors je ne comprends pas bien ce qui se passe si ce n'est que je dois faire une mauvaise manip (je trouverais dommageable qu'il faille rediriger et le ssh et le vnc vers l'ip du serveur en local)
merci encore a vous pour le temps passé sur mon probleme mais je débute et merci de bien vous mettre a mon niveau