Salut,
Stirner a écrit:le modérateur puceau (en modération hein!!) que je suis.
Ca veut dire quoi, ça ?
Stirner a écrit:Tu as à mon sens toute la légitimité qu'il faut pour modérer, conseiller et aurienté le modérateur puceau (en modération hein!!) que je suis.
Que d'honneur !
Je donnerai volontiers avis et coups de main selon mes possibilités. Mais, passant déjà beaucoup de temps sur FreeEOS, je ne peux vous promettre une quelconque disponibilité : je n'ai pas encore eu le temps de m'inscrire sur votre forum, et ne l'aurai probablement pas cette semaine
Autrement dit, n'hésitez pas si vous avez quoi que ce soit à me demander, je me ferai un plaisir de faire au mieux. Mais il faudra trouver des modos/admins ailleurs... Pourtant, ça ne m'aurait pas déplu...
Stirner a écrit:La pour le coup j'avais pas compris. Je pensais que tu souhaitais un forum identique pour FreeEOS (soit dit en passant, que je suis loin de considérer comme une contrib)
FreeEOS étant actuellement basé sur une SME 5.5 et prochainement sur une SME 7.x, beaucoup de contribs sont communes. De plus, on s'oriente vers une plus grande (totale ?) compatibilité pour les prochaines versions. Il est donc inutile de faire quelque chose à part. Par contre, il serait intéressant de noter pour chaque contrib la compatibilité avec FreeEOS, voire avec d'autres versions de SME. Je ne sais pas dans quelle mesure on peut trouver une formule compatible avec vos flags de titres (genre [SME7FR]), mais probablement qu'une formule peut être trouvée... Bien qu'il n'ai pas de tels flags de titres, peut-être trouverez-vous quelques idées (et contribs
) sur
le site de spox31, assez connu chez FreeEOS. Peut-être qu'un truc tout bête suffirait, genre [Sx1.y1Fx2.y2LG], S pour SME, X1 optionnel pour le n° de version (pas de N°=compatibilité avec plusieurs versions majeures éventuellement détaillées dans le post, Y1 optionnel également et précisé seulement si compatibilité avec une sous-version unique, Id avec F, X2 et Y2 pour FreeEOS, et LG pour la langue... A vous de voir...
Toujours concernant FreeEOS, vous ne m'avez pas demandé de parler de vous sur le forum, et je n'y suis pas retourné depuis hier soir : je suppose que je vais y trouver un post de vous, mais si ce n'est pas le cas, je répète que je ne ferai rien sans votre ordre
Concernant le mini-débat wiki/forum et double emploi avec Ixus, je dirais que, si ça se limite à un forum d'entraide pour les contribs, c'est mieux que tout soit regroupé sur un seul site, et qu'effectivement Ixus est plus orienté sécurité. Pour le forum francophone "général" sur SME, je crois qu'il ne faudrait pas que Vhconsult vienne s'ajouter à contribs.org (qui a une section francophone de son forum) et Ixus... Quant à la section purement présentation des contribs, il me semble à priori qu'un wiki aurait été plus simple et plus clair, mais si c'est votre choix, va pour le forum.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)
Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)