Probleme avec synchronisation de l heure

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Probleme avec synchronisation de l heure

Messagepar TMMXONE » 16 Fév 2007 21:49

Bonsoir tout le monde.
sur mon sme 7.1 controleur de domaine il est actuellement 19h08
sur mon client win2k il est 19h15.

je me suis connecte comme client du domaine ,
j ai mis :
net time \\smeserver /set /yes

j ai l erreur suivante :
l erreur systeme 1314 s est produite
le client ne dispose pas d un privilege necessaire.

(j ai le meme message quand je met la ligne net time \\smeserver /set /yes dans netlogon)

alors pour infos, quand je doucle clique sur l horloge de win2k pour la regler , je recois le msg : vous n avez pas les droits appropries pour modifier l heure du systeme. ( quand je suis connecté sur le domaine)

ca m arrange bien que les utilisateurs ne puissent pas changer la date.
mais faudrait que l heure soit juste

MErci pour votre aide.
TMMXONE
Aspirant
Aspirant

Messagepar jibe » 16 Fév 2007 22:52

Salut,

Je ne devrais pas te proposer ça, étant donné qu'une solution W$ est intégrée dans les versions actuelles. Mais perso, j'ai gardé mes vieilles habitudes et j'utilise nettime dont je suis pleinement satisfait.

Mais je ne suis pas sûr que ta façon de faire soit la bonne ? Ca me rappelle ce qu'on faisait du temps de W$95/98 (et que je n'arrivais jamais à faire fonctionner correctement !)... Je me trompe peut-être : jamais plus tenté quoi que ce soit d'autre depuis que j'ai découvert nettime, donc je ne sais pas comment faire avec W$2k...
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server