Bloqué un lien

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Bloqué un lien

Messagepar cyberman » 10 Fév 2007 13:33

Salut tt le monde
Alors ma connexion est devenu très lente en analysant les logs j’ai constater que tout mes poste du lan se connecte tout seule au site http://msgr.dlservice.microsoft.com/dow ... senger.exe
Même si je désactive msn messenger !
Tout est désactivé !
Sa bouffe toute la bande passante y a t’il un moyen rapide pour bloquer a partir de ipcop ce phénomène sans recourir a installer un addons
Je veux juste bloquer ce lien le temps de trouver un remède directement sur les poste du lan
merci
CELERON 2GHZ 256Mo 20Go
Ipcop-1.4.1.LB.QM.L7 +Advanced Proxy+qos-1.0 = Une merveille
cyberman
Aspirant
Aspirant

Messagepar ccnet » 10 Fév 2007 14:30

Dans la mesure où ipcop laisse passer tout le traffic sortant, sans un addon je ne vois pas de solution au niveau d'ipcop. Cela dit en dehors du problème ponctuel de MSN, un ipcop sans BOT (gestion du traffic sortant), c'est en peu juste à mon avis.
Pour terminer il serait agréable de vous lire dans un français un peu moins approximatif.
ccnet
Amiral
Amiral

Messagepar m2nis » 12 Fév 2007 10:34

Et que vous souhaitiez ou non gérer BOT, update accelerator peut vous rendre aussi pas mal de services dans ce genre de cas.
m2nis
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop