Smerpfax, WHFC ?!

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Smerpfax, WHFC ?!

Messagepar businessangel_74 » 23 Jan 2007 18:59

Slt a tous, voila j'ai mis en place sur ma sme 6.1 smerpfax, pas de pb il marche tip top, seulement voila je souhaite mettre un client fax donc apres plusieurs recherche sur le net j ai installe WHFC mais je galere pour le parametrer sa deconne je narrive pas a le connecter a mon smerpfax, quelqu'un a deja installe WHFC ? Comment le configurer pour qu il se connecte a mon smerpfax ??
merci
businessangel_74
Major
Major

Messagepar jibe » 23 Jan 2007 20:40

Salut,

Il y a plusieurs posts sur le sujet (dont me semble-t-il un assez détaillé) sur le forum SMERP. Il doit aussi y en avoir un ou deux sur Ixus, mais probablement moins intéressants.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" (Albert Einstein)

Autrefois, l'Etat défendait des valeurs. Maintenant, il défend des profits... (Anne Haunnime)
jibe
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server